dimanche 1 novembre 2009

3 projets pour l'extérieur

Je n'ai pas beaucoup de décoration à l'extérieur. Je vous présente donc 3 projets que j'ai fait l'an passé.

Un projet de peinture inspiré de Sharon McNamara Black que je peux voir de ma table de cuisine.


Une Cocci-clochette inspiré d'un projet de Valérie Migneault qui décore ma pergolas.

Et une couronne qui décore la porte du cabanon.
Voici quelques touches de couleurs qui agrémentent notre humble jardin.

IsabelleD. a dit…

Vraiment très beau, surtout le premier. Tu as du talent ma chère Josée, c'est vraiment très beau.

valou a dit…

coucou, de très belles touches de couleurs, très symmpa, chaleureux et original, bon week end

chapot a dit…

La première photo est superbe, j'adorrrrrre !

amelanche1 a dit…

Merci beaucoup à vous trois, c'est très gentil de votre part.
À bientôt et passez une belle journée.

Josée

~Lexibule~ a dit…

Comme c'est beau!! Tu as beaucoup de talent!! Tout est Magnifique chez toi:)

Bon samedi Josée!! xxx


amelanche1 a dit…

Bonjour Lexibule, merci beaucoup pour le compliment. Tu sais cela fait toujours plaisir de savoir que les gens apprécient notre travail.

Passe une belle journée.
Josée


Vérone a dit…

Super chouette tes déco !
Un petit coucou du bord de mer en vacances à Royan
Vérone

amelanche1 a dit…

Bonjour Vérone et merci, j'espère que tes vacances se passent bien et que tu en profites à fond.

À bientôt la chanceuse ;0).
Josée

Aucun commentaire:

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir