lundi 30 novembre 2009

On décore pour les fêtes!

J'ai fait quelques arrangements floraux dans l'esprit des fêtes.

Cette couronne a été vendu lors de la dernière exposition.

Celle-ci aussi à été vendu...


Cette couronne à l'avantage de faire à l'année, c'est un arrangement 4 saisons de style champêtre.

Cette couronne est disponible à la boutique en ligne.


Voici un arrangement dans un contenant de bois, où le rouge et le vert sont à l'honneur.



Celui-ci est un arrangement, qui peut faire quatre saisons, dans les teintes traditionnelles des fêtes. Il est seulement déposer sur un meuble.
Il fait parti de mon décor.

Passez une belle journée et à bientôt.

Josée xx

2 commentaires:

chapot a dit…

Quelle patience tu as, et l'imagination aussi, bravo, j'adore les fêtes de Noël avec toutes ces décorations

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Chapot, moi aussi j'aime çà même si à la maison je me modère car mon chum trouve qu'il y en a toujours trop, ;0).

Passe une belle journée.
Josée xx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir