lundi 28 décembre 2009

Le vent du nord

(cliquer sur l'image pour voir les détails)

J'ai parfois des coup de coeur pour un patron, celui-ci fût un de ceux-là, il fut très plaisant à peindre surtout le visage du père du nord.

Un défi pour moi car c'était mon premier visage, le faire en monochrome a aidé car c'est plus facile, il faut seulement maitriser les jeux de lumière et d'ombre.


Source: Le patron est de Viki Sherman


Cyn a dit…

J'adore ton patron, il est vraiment beau. Tu as très bien réussi ta peinture elle est magnifique !!!!

amelanche1 a dit…

Merci beaucoup Cyn.


3 commentaires:

rose a dit…

c'est tres beau josée. je te souhaite de très joyeuses fêtes.

bisous
Monic.

Chantal a dit…

Bravo c'est VRAIMENT très beau!

Merci pour tes bons souhaits pour cette nouvelle année qui débute.

Je tiens à te souhaiter à mon tour une très bonne année remplie de bonheur et de belles petites surprises qui rendent le quotidien agréable.
x
Chantal

Le bonheur dans ma maison a dit…

Wow vraiment un talent incroyable...bravo continu ton travail est superbe pour nos yeux.Bravo!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir