mardi 15 décembre 2009

Merci à ma belle soeur.

Je tiens à remercier ma belle soeur pour tout ces encouragements au cours de la dernière année et aussi d'avoir organisé une petite soirée amicale entre fille pour présenter mes créations. Ce fût vraiment sympathique même si j'étais un peu nerveuse...

Milles fois merci!!

Pour la remercier, je lui ai offert ce bracelet que j'ai créé pour elle.
Sur du fil malléable, j'ai monté une pierre blue storm, des pierres de crystale, des perles de métal et des perles en forme de graines.

2 commentaires:

Francine a dit…

Elle devait être bien heureuse ta belle-soeur de recevoir un si joli bracelet !

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Francine, oui elle était heureuse, elle aime les bijoux mais elle a surtout un faible pour les bracelets. Elle m'a tellement gâtée cette année que je trouves cela très peu à comparé de tout ce qu'elle m'a donné.

Passe une belle journée.
Josée xx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir