vendredi 11 décembre 2009

Ornements de noël 2

Une guirlande de petits bonhommes et leurs amis que j'ai peint sur des formes en bois.

#4 mitaine / bonhomme de neige:
#1 étoile / pingouin:

#2 sapin / ours:


#5 chat / mitaine: vendu

#6 coeur / mouton:

#2 épice / bas



Source: patron de Renée Mullins

Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, laissez moi un petit mot mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée

5 commentaires:

chapot a dit…

Tu es une vraie artiste, j'adore !!!

Francine a dit…

Ho que c'est cute, j'aime bien Renée Mullins et j'adore les petits ornements de Noël.

Ils sont très réussis, tu as vraiment beaucoup de talents!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Chapot, merci beaucoup ma chère, çà me fait plaisir. Bisous.

...Francine, moi aussi je l'aime beaucoup. Ces projets sont simples et sympathiques, j'en ai fait quelques uns. À bientôt.

Passez une belle journée.
Josée xx

Elodie a dit…

J'adore tes peintures, elles sont géniales!! j'adore!!! tu habite quel département? tu en vends je suppose?

bises. bonne continuation

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Élodie, oui en effet, ceux-là je les vends, j'habite le Québec au Canada.
Je te remercie pour le compliment et ta visite est appréciée.

Passe une belle journée.
Josée xx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir