vendredi 11 décembre 2009

Ornements de noël



J'ai acheté ces ornements de bois non peint il y a quelques années. Je me demandais comment les peindre et je ne voulais faire comme sur l'image qui les accompagne. En utilisant la même technique que pour la peinture sur bois je les ai mis à mon goût.









4 commentaires:

monic a dit…

Bonsoir Josée,
On est vraiment dans l'ambiance Noël chez toi. Ces personnages sont ravissants surtout le petit ours du haut.
As-tu vu le commentaire que je t'ai adressé dans mon dernier article?
Bonne journée, ou nuit, je ne sais plus où en est au Québec, avec ces jours qui raccourcissent encore.

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Monic, merci beaucoup, j'ai fait ses petites décos pour me faire plaisir.

C'est drôle car lorsque j'ai commencé à faire de la peinture sur bois, je faisais toujours de grosses pièces et maintenant je fais des projets plus simple.

Je vais aller voir ton commentaire car là je ne sais plus, tu piques ma curiosité...

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Sakya a dit…

Ils sont tellement beaux
Quel travail
Félicitations!!!
J'en voudrais pleins dans mon sapin

J'espère que tu les garde pour toi ;)

Sakya xx

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Sakya, merci beaucoup.

Tu me demandes si je les gardes pour moi, c'est certain que je pourrais les garder mais j'ai d'autre déco.

Ceux là sont pour vendre, c'est juste que je ne les annonces pas car je les gardes pour ma prochaine exposition ou si on me les demandes avant.

Je me demandais si tu avais déjà fait de la peinture sur bois car ce serait simple pour toi de faire de superbe déco. J'ai fait de la peinture à l'huile plus jeune, un moment donner j'ai arrêter. Je pense m'y remettre un jour, j'ai fait quelques croquis. Présentement je suis en décision si je les faits à l'huile ou à l'acrylique, je vais voir. En attendant, je fais quelques bricoles et gourmandises pour les cadeaux des fêtes.

Passe un beau week-end.
Josée xx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir