mardi 12 janvier 2010

Les patins rouges


Voici le titre d'un projet inspiré de Daphné Brissonnet que j'ai eu plaisir à réaliser.

Ce projet mets en valeur la lumière d'un couché de soleil sur une neige
étincelante.








7 commentaires:

chapot a dit…

C'est magnifique, j'adore les couleurs, l'ambiance, tu as un plus qu'un don !
On sent la passion dans tes peintures

Francine a dit…

Bravo, c'est vraiment bien réussi! Pas facile de reproduire la lumière comme ça, j'aime beaucoup!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Chapot, merci et ça me fait plaisir de savoir que ça se remarque car j'adore peindre, j'en oubli le temps. bisous.

...Francine, merci j'essaie de me débrouiller car j'ai très peu de cours, j'y vais à l'instinct. Bisous.

Passez une belle journée.
À bientôt.
Josée

France a dit…

Que de talents Josée, je suis épatée par tout ce que tu réalises surtout celui-ci !!vraiment superbe!!

France xx

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour France, merci beaucoup, j'espère vivre très très vieille et avec toutes mes facultés pour être en mesure de faire tout ce j'aime et tout ce que je veux faire, comme plusieurs d'entre nous d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est du talent mais en tout cas je suis une personne passionnée qui met tout son coeur dans ses réalisations.

Passe une belle journée.
Josée xx

Sacha a dit…

Josée je découvre ce blog avec émerveillement ! je ne connais pas l'univers de Daphné Brissonet qui est délicieux et romantique ..... c'est pour moi une bien jolie découverte
Par contre je retrouve un peu de l'esprit de Debbie Mumm dans tes bonhommes de neige que je trouve merveilleux c'est fou je suis éblouie comme le serait une enfant , merci
pour ces beaux billets et te félicite pour ton indéniable talent !
A++++Sacha

La Table De Nana a dit…

Oh que tu es pleine de talent!!!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir