mardi 5 janvier 2010

L'halloween


Je peint depuis 7 ans déjà de façon occasionnel. Pour moi, la peinture est une passion, lorsque je m'y met, j'en oublie le temps et même parfois de manger.

J'ai suivi deux cours de base de peinture sur bois et un atelier, pour réussir à me débrouiller.
Je peint beaucoup par instinct et de façon autodidacte, aussi j'ai une petite base de peinture à l'huile qui remonte au secondaire.
Tout çà me permet de faire ce que vous voyez.

Voici deux projets que j'ai fait pour l'Halloween, il y a 5 ans: celui du bas est un projet inspiré de l'oeuvre de Connie D. Williams et celui en haut, malheureusement je n'ai pas le nom de l'auteur (puisque je suis partit d'une image seulement).
Si quelqu'un connait le nom, je pourrais l'ajouter.


Gizou a dit…

Bravo!
Pour votre blog et aussi pour votre peinture c'est fabuleux continuez vous avez beaucoup de talent.
gizou

amelanche1 a dit…

Merci beaucoup à vous, çà fait chaud au coeur d'avoir de bon commentaire, celà nous permet de continuer et de s'améliorer.

Aucun commentaire:

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir