lundi 4 janvier 2010

Mes premiers pas


C'est en effet une de mes premières peinture sur bois (en 2002).

Un modèle où je me suis beaucoup amusé à faire des "strokes"... pas tout à fait...
J'étais en sueur dès que je devais poser mon pinceau sur ma pièce et faire ces petites virgules, hi! hi! hi!.
Non j'exagère, mais à peine, ceux qui font de la peinture me comprenne.

Alors , je lève mon chapeau à tous ceux qui on fait leur premier pas, tout domaine confondu, et en sont ressortit gagnant et surtout passionné de leur travail.

Source: Josée de peintre inconnu

3 commentaires:

ivanohe a dit…

Bonjour Josée, merci d'être passée sur mon blog, je viens de venir faire un grand tour sur le tien et je suis admirative devant ton talent de peintre et de quilteuse. J'aime beaucoup tes bijoux. Il va falloir que je m'y mette aussi car ma soeur m'a donné un stock de boutons en nacre de toutes tailles, et il faut que j'en fasse quelque chose.Grâce à toi, je viens de faire un petit voyage au Québec. J'aimerai bien y faire un voyage un jour (mais j'ai peur en avion...) Bisous de France . Cosette

IsabelleD. a dit…

Bravo pour ta première, ta peinture est superbe comme tout ce que tu fais.

Bonne journée Josée et continue de nous en mette plein la vue avec tes talents artistiques.

xx

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Cosette, je suis bien heureuse de ta visite et merci pour le compliment. Je suis certaine que tu aimerais le Québec, pour ses paysages,ses artistes et artisans,;0).
Pour ce qui est des boutons de nacre, avec tout ton talent, tu vas faire quelques choses de vraiment beau j'en suis certaines. À bientôt.

...Isabelle, merci beaucoup. Je pensais à toi lorsque j'ai mis cette pièce car je l'ai fais en 2002 et tu vois quelques années plus tard même si je ne suis plus de cours je réussis toujours à me débrouiller.
Peut-être qu'un jour, toi aussi, tu vas créer de petites choses merveilleuses, car tu as déjà beaucoup de talent artistique, tes photos nous le démontre. Bisous.

Passez une belle journée.
Josée

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir