jeudi 7 janvier 2010

Mon petit trio



Mon trio de bonhomme de neige que j'ai adoré faire.
Le vendeur de crème glacé, celui du haut, orne mon frigo à l'année, je lui ai collé des bandes aimanté à l'arrière.

Je voyais toujours ce modèle dans la cuisine de ma copine et je l'aimais beaucoup, alors l'année suivante quand je l'ai fait, à mon tour, je le voyais dans ma cuisine aussi.
Aujourd'hui elle habite assez loin de chez moi mais quand je vois mon bonhomme de neige, je pense toujours à elle.

Source: patron de Renée Mullins

3 commentaires:

Le bonheur dans ma maison a dit…

Toujours aussi tres original...Bravo!

Valérie a dit…

J'adore le premier ! On peut trouver le patron où ?

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,
...Le bonheur dans ma maison, merci beaucoup, à bientôt.

...Valérie, moi j'ai acheté mes livres aux États-Unis, si tu fais une recherche avec le nom de l'auteur peut-être que tu vas trouvé une boutique près de chez toi où te le procurer. merci de ta visite et à bientôt.

Passez une belle journée.
Josée xx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir