jeudi 21 janvier 2010

Place du nid


J'ai réalisé cette peinture sur une boîte lors d'un atelier.


Un modèle inspiré d'un projet de Sherley Wilson que j'aime beaucoup.
Le jeux de lumières de ce projet est très apaisant, à mon avis, c'est la raison pour laquelle cette boîte orne le haut de ma bibliothèque.

Passez une belle journée.
Josée

pixel. a dit…

Je me répète mais c'est vraiment beau ce que tu fais ma chère ! Et tous les bijous en bas sont magnifiques !

amelanche1 a dit…

Ma belle pixel, çà fait toujours plaisir un compliment(même si on se répète). C'est une preuve qu'on ne travail pas en vain puisqu'au moins une personne l'apprécie.

Bonne journée.

~nancy~ a dit…

..vous avez un talent fou chère Dame!!..c'est vraiment très joli..

~nancy

Cyn a dit…

Wowwww c'est magnifique ca!!! Félicitation quelle belle réussite!!


5 commentaires:

Vicky a dit…

Que c'est beau Josée...tu es très chanceuse d'avoir autant de talent dans tout plein de trucs. Félicitations...

Liette Hacala Meunier, artiste en arts visuels a dit…

Magnifique !
Très beau travail réalisé avec beaucoup de minutie.

Isabelle a dit…

Tu fais vraiment du beau travail, c'est absolument magnifique! Tu devrais t'ouvrir une boutique sur Etsy, je suis certaine que tu serais très populaire! Bonne soirée!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Isabelle, merci beaucoup. J'y ai déjà pensé mais je ne suis pas encore certaine car tout se passe aux États-Unis, on doit transiger en argent américain.
Sauf que ça me trotte dans la tête depuis un petit bout. C'est bien gentil de m'encourager.

Passe une belle journée.
Josée
xx

~Lexibule~ a dit…

Je suis bouche bée devant ton si Grand talent:)xxx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir