mercredi 17 février 2010

Mon premier tag sur ce blog


J'ai eu la surprise de recevoir ce tag de la charmante Ginette du blog Simplement entre nous qui prépare toujours de bons petits plats savoureux et réconfortants.
Je la remercie grandement car c'est la première fois que ce blog est tagué donc je suis doublement contente puisque c'est un peu comme mon petit bébé, lol.

Ce tag consiste à chercher dans notre dossier image la 10 ième photo. Et ensuite passer ce jeu à 6 autres blogs.
This tag is to look in our image folder the 10 th photo.
And then get this game to 6 other blogs.


J'ai fait dernièrement des recherches sur le net au sujet des Amishs, je suis une passionnée de leurs confections (fournitures de maison, meubles, confections tissus et autres).
J'ai découvert une série de photos merveilleuses dont celle-ci qui est tellement belle, on sent toute l'attention de ce petit bonhomme dans son travail.


Maintenant je transmet ce tag à:

Ekaterina du blog Mon panier artisanal,
elle nous fait découvrir les couleurs de son pays la Biélorussie au travers ses créations sur son nouveau blog.


Sacha du blog Une souris verte dans mes tissus,
j'adore la visiter, j'ai découvert ces talents de quilteuse l'an passé avec son livre tout en patch, elle cuisine de bons petits plats et elle fait des photos sublimes. Une fille pleine de talent.


Claudine du blog Atelier côté jardin,
chez cette dame on se croirait au paradis des fleurs et des oiseaux qu'elle peint avec passion.


Lauliette du blog Mon petit moment de détente,
mon penchant européen (ou presque), le côté recyclage elle le fait avec passion comme une enfant devant un gros cadeau. J'adore voir ces découvertes...


Tammy du blog She wears flowers,
c'est une passionnée de couture, elle crée et confectionne pour la maison et sa famille.
/
its is a passion for sewing, crates and manufatures home and family.

Le patchwork de Garance,
j'aimerais bien avoir ce talent et cette patience pour ces patchs, beaucoup d'appliquées comme ces petites vaches qui me font craquées.


J'espère vous avoir fait découvrir, par ce petit jeux, des femmes de passions et talentueuses .
I hope you find women of passion and talent in this little game.

Passez une belle journée.
Josée xx


8 commentaires:

Lauliette a dit…

Mille Merci......
GROSSES BISES
Lauliette

she wears flowers a dit…

Thank you! I feel honored!! Now I have to find some people to tag, too. How exciting--you are so kind!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Lauliette, moi je te remercie pour tout ces partages, je suis souvent aussi excité que toi par tes trouvailles, bisous.

...Tammy, it makes me really happy and I'm glad you continue this game. You have great talent. Bisous.

Passez une belle journée.
Josée

Ekaterina a dit…

Merci BEAUCOUP Josée!!!
C'est un beau cadeau pour moi!!!
Katja.

Sacha a dit…

Oh !!! Josée ! merci pour ce prix il me touche beaucoup et me fait doublement plaisir car venant de toi que j'estime et admire énormément pour tout ce que tu fais .... c'est une belle journée que tu m'offres là !
Bises et te souhaite une belle journée
A++++Sacha

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Ekaterina, tu fais de très belles choses et tu es très talentueuse dans tout ce que tu entreprends, bravo! Bisous

...Sacha, je pourrais te rendre la pareil car toi aussi tu as toute mon admiration pour tout ce que tu fais. Tu as tellement de talents....et c'est vrai que j'aimerais être ta voisine...Bisous

Passez une belle journée.
Josée

Isabelle a dit…

Félicitations pour ton prix ainsi que pour ta nouvelle boutique sur Etsy! Je te souhaite tout le succès que tu mérites! Connais-tu le site Craftgawker? Sinon, jette-lui un coup d'oeil. Peut-être que ce site pourrait te donner un coup de pouce pour la promotion de ta boutique et de ton blogue. Passe une très belle fin de soirée!

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Isabelle, merci beaucoup...je me suis enfin lancé sur Etsy.
Je suis un peu dans l'inconnu, surtout que je ne parles pas du tout anglais, mais je me donnes quelques mois.
Je vais allez voir le site que tu me proposes, merci.

Passe une belle soirée et merci encore tu es vraiment gentille.
Josée xx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir