mardi 2 février 2010

Un cadeau pour ma voisine

Voici une petite bague que j'ai fait pour ma voisine pour la remercier, elle aime beaucoup le noir et elle était très contente.

Présentement, je suis en préparation pour un nouveau projet que je vais vous parler très bientôt.

**Passez une belle journée**

Josée xx

6 commentaires:

pommes cannelles a dit…

Après ton blog culinaire, je découvre celui-ci.
Bravo pour tes réalisations.
Je fais aussi quelques bagues et collier en fil de fer souple.
J'aime aussi beaucoup ta peinture.
A bientôt

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Pommes cannelles, merci beaucoup et c'est tellement plaisant de créer, n'est-ce pas? On oubli le temps...
Tu pourrais mettre quelques réalisation sur ton blog, si tu veux.

Passe une belle journée.
Josée xx

monic a dit…

Bonne idée, Josée! Je trouve que ta bannière s'accorde mieux maintenant avec le fond de ton blog.
Quant à la bague, elle est somptueuse: le noir se marie bien avec la couleur cuivre.

Francine a dit…

Elle est magnifique cette bague, je comprends qu'elle devait être bien contente :-)

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Monic, tu as parfaitement raison, avant je ne voyais pas le fond, seulement la bande centrale. Maintenant j'ai rectifié le tout, merci beaucoup. Bisous.

...Francine, oui elle était très heureuse. Bisous.

Passez une belle journée.
Josée xx

~Lexibule~ a dit…

Tes bagues Josée sont incroyablement jolies!! Tu es bourré de talent ma belle et Merci de nous les partager:))xxx

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir