jeudi 25 mars 2010

Coussin de tête...

Peut-être que certains d'entre vous connaisse déjà ses coussins.
Il a été conçu comme appuie-tête mais il est idéal pour surélever les genoux ou les pieds et ainsi faciliter la détente. Moi j'aime bien l'utiliser comme appuie au bas du dos lorsque je lis au lit.

Longueur: 37 cm
Largeur: 17 cm
Diamètre : 51 cm

Prix: 20.00$


*****
**********
vendu

Chaque confection est faites dans une maison sans fumée.

*****
J'apprécie beaucoup vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser.

Si vous désirez commander veuillez prendre connaissance des conditions de vente.
Si vous avez des questions ou pour une commande, laissez moi un petit mot mangaclo@yahoo.ca.

Passez une belle journée et merci.

Josée


2 commentaires:

not-louise a dit…

JOSEE tu dors quand!!!je totalement impressionnée par ta belle productivité.
Bises à bientot.

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Louise, je dors sur mes coussins de tête, lol!

Sois sans crainte, je plutôt assez organisé, il le faut car mon exposition est dans un mois...ça passe vite!!!

Passe une belle journée et merci.
Josée
Bisous

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir