mardi 2 mars 2010

On marque le temps...


Trois projets que j'ai fait et qui sont très utiles.
J'ai mélangé différent projet pour réaliser le calendrier perpétuel et les horloges.
3 styles différents pour 3 pièces différentes, la cuisine, la salle familiale et mon atelier.


4 commentaires:

Francine a dit…

Magnifiques projets Josée !
As-tu fait tout ça dernièrement?

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonsoir Francine, merci beaucoup.
Non ce sont des projets que j'ai fait il y a deux ans. Habituellement je fais beaucoup de peinture l'hiver mais cette année j'ai consacré plus de temps à mes autres projets. Je m'ennuie un peu de la peinture car j'aime beaucoup en faire et j'ai quelques dessins que je désires faire en toile mais pour ça je dois être relax, lol!!!

Passe une belle soirée.
Josée xx

Ekaterina a dit…

Bonjour Josée, ils sont très jolis
tes projets,je les aime beaucoup !
Katja.

Vérone a dit…

Hello josée ,
Je viens de voir que je me suis abonnée deux fois ...
Lol
Bises
Vérone

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir