jeudi 29 avril 2010

Cerisier ou pommier?

Un arrangement floral de style asiatique que j'ai monté dans un contenant de métal ajouré.

Je vous ai mis la photo de face, d'en haut et de dos.

Ce type d'arrangement à la vertical est un de mes préférés car il apporte
mouvement et grâce au bouquet.

Vos commentaires sont toujours appréciés, n'hésitez pas à m'en laisser.

Passez une belle journée.
Josée xx

3 commentaires:

Francine a dit…

Cerisier ou pommier? Difficile à dire, mais chose certaine c'est très joli :-)

Sacha a dit…

C'est du cerisier ..non ? joli bouquet et délicat contenant mais ....je suis tombée en amour également pour la chaise !( dis .il y a quelque chose que tu ne saches faire ? c'est fou tu es douée pour tout !!!!!félicitations ...
Je te souhaite un très bon week-end et 1 er mai !
A++Sacha

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour,

...Francine, merci beaucoup et je te souhaites une belle journée de peinture demain. Je vais penser
à toi. Bisous

...Sacha, pour l'arrangement j'ai une formation de fleuriste donc je me débrouille un peu, ;0). Et pour la chaise, c'est une ancienne chaise d'école qui a eu la vie dure. La tablette initiale avait été scier et enlevé par les anciens propriétaires. Je l'ai acheté car j'aimais la tablette sous la chaise pour mettre les livres, elle était dans la chambre de ma fille avant donc je l'avais peinturé mais maintenant elle est à l'extérieur à l'année.
Bisous.

Passez un beau week-end et un beau 1 mai, je vous offres un gros bouquet de muguets.
Josée

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir