samedi 1 mai 2010

Une petite semaine

Je suis moins active dans l'atelier cette semaine...peut-être que le besoin de repos se fait sentir.

Cette semaine j'ai plutôt décidé de me faire plaisir, donc j'ai commencé à me crocheter un petit sac et j'ai ressorti les pinceaux.

La peinture me manquait...

J'ai fait quelques croquis pour de futur toile et j'ai commencé un projet que je vais vous présenter bientôt.

J'ai eu le plaisir de recevoir cette photo de moi et mon kiosque, de Josée, l'organisatrice du Salon à Granby, et ainsi que les prochaines dates du salon.

Je vous souhaites un beau week-end à vous tous.

Josée xx

2 commentaires:

monic a dit…

Bonsoir Josée,
Très joli portrait de l'artiste: tu as vraiment l'air radieuse à ton stand. Tu montres que tu es dans ton élément (une partie, le reste étant à la maison..).
Bonne semaine.

PS J'ai beaucoup aimé ton arrangement floral, mais je n'ai pas eu le temps de te l'écrire tout de suite.De plus, le cadre rustique, la chaise, est bien choisi pour tes branches printanières.

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Monic, c'est vrai que j'aime beaucoup faire des expos même si c'est un peu stressant car je n'ai pas l'habitude de vendre mes choses. On se sent toujours un peu mal à l'aise d'offrir nos propres créations car on souhaite que les gens les aiment autant que nous. La vie est drôlement faîtes, n'est-ce pas?

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir