dimanche 6 juin 2010

Un printemps fleuri

Primevère

Une de mes passions est la photo que je vais vous partager au fil du temps.
Voici quelques photos des fleurs du jardin.


Boutons floraux des bergenia

Forsythia en fleur

Crocus blanc

Crocus jaune


2 commentaires:

Francine a dit…

Ton Forsythia me semble magnifique! J'adore cet arbuste. J'en avais un petit plan mais je l'ai perdu l'année suivante. Il y avait beaucoup d'eau qui s'était accumulée à son pied au printemps et il y a eu un gel, alors je crois que les racines étaient encore trop fragiles.

Je compte bien en planter un autre, mais pas à la même place :-)

Josée alias amelanche 1 a dit…

Bonjour Francine, je n'ai pas la variété de celui-ci mais je l'aime bien car il fleuri de la tête jusqu'aux pieds malgré qu'il n'est pas dans un espace protégé.
C'est dommage que tu ne sois pas plus près car j'ai quelques boutures d'environ 1 pied que je pourrais te donner. À moins que tu penses de repasser par Ste-Madeleine avant le mois de septembre, fais moi signe.

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir