jeudi 22 juillet 2010

Gagnante du giveway!!!


Bonjour à vous tous, aujourd'hui ce terminait à midi (heure de Montréal)
le concours que j'avais organisé le 4 juillet dernier
pour fêter l'ouverture officielle de la boutique en ligne
Dans ma maison, il y a ...LA BOUTIQUE.

Je vous remercie beaucoup pour votre participation ce fût vraiment agréable,
vous avez été 22 participantes à avoir remplis les conditions du concours,
dont 17 nouvelles abonnées fidèles.


Le tirage a eu lieu ce midi et c'est ma fille qui a effectué la pige, donc sans plus attendre...

la gagnante est Stéphanie du blog Les cheveux dans le vent.


Félicitations!!!

Je vais communiquer avec toi pour avoir tes coordonnés et te faire parvenir tes cadeaux.


À vous tous, je vous remercie pour vos encouragements et pour l'intérêt que vous portez aux créations et confections fait mains.

Passez une belle journée.
Josée xx


La charmante Stéphanie a reçu son colis et voici le petit mot qu'elle m'a laissé.
Bonjour Josée!
"Je viens de recevoir ton paquet! Je te remercie mille fois, tu peux être certaine que je vais m'en servir! Je t'enverrai les commentaires de mes collègues.
Bonne journée!
Stéphanie"


7 commentaires:

MissChocoreve a dit…

bravo a la gagnante!!
je t'invite à participer aux 3 concours sur mon blog si cela te dit!!

Stéphanie a dit…

Whouhou! C'est la première fois que je gagne quelque chose! Merci énormément Josée! Je vais certainement pavaner tes créations un peu partout :-)

Je t'envoie mes coordonnées plus tard (je n'ai pas accès à mes courriels au travail)

Merci encore!

Stéphanie xx

Josée a dit…

Bonjour,

...Miss Chocoreve, merci pour l'invitation et à bientôt.

...Stéphanie, merci pour ta participation, je te félicites et je t'envoie tes cadeaux dès aujourd'hui. Bisous

Passez une belle journée.
Josée

Francine a dit…

Félicitations Stéphanie, je suis bien contente pour toi, mais désolée pour moi :-))

Douce France..... a dit…

Félicitations à la chanceuse!
Meilleur chance la prochaine fois!
J'espère qu'il y en aura d'autre!

ManueB a dit…

Bravo à Stéphanie !!!

manue

Esther B a dit…

Bravo à Stéphanie!!

Meilleure chance la prochaine fois pour moi!! Lol!!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir