dimanche 18 juillet 2010

Giveway du mois de juillet de l'équipe Etsy French Handmade

C'est avec plaisir que l'équipe French Handmade présente son troisième "giveway", en effet il y aura un tirage effectué à chaque mois.

À tous les mois un article offert par un des membres de l'équipe sera tiré au hasard parmi les participants.

En ce moi de juillet c'est la boutique Sewbuzz qui nous offres ce magnifique ensemble.


Voici un ensemble amusant et pratique, composé d'une pochette pliante et d'un étui pour iPod, iPhone, ou cellulaire.

La pochette peut servir de sac à main, sac à cosmétiques, pochette de voyage, ou encore sac à cadeau réutilisable, et l'étui rembourré est parfait pour protéger votre 'gadget' électronique préféré.


Pour participer et connaître les conditions veuillez suivre ce liens Giveway du mois de juillet.


Bonne chance à vous tous et participez en grand nombre!!

Ce concours est ouvert aux résidant du Canada, des États-Unis et de la France seulement et se termine le 26 juillet à midi (heure de Montréal).




*****

Je vous invites aussi a participer au concours sur mon blog.
Vous
avez encore jusqu'au 22 juillet à midi (heure de Montréal).
Cliquer "ici" pour suivre le lien.

Josée xx

1 commentaire:

Liette Hacala Meunier, artiste en arts visuels a dit…

Bonjour Josée,

Félicitations pour votre blog que je visite régulièrement avec beaucoup de plaisir et d'intérêt.
Je désire vous décerner une récompense.
Vous pouvez aller la chercher sur mon blog:
http://liettehacala.blogspot.com/

Respectueusement,

Liette

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir