dimanche 25 juillet 2010

J'ai reçu deux beaux tags!


J'ai eu la chance de recevoir deux beaux tags.

Le premier me vient d' Ekaterina du blog Mon panier artisanal, un magnifique blog où elle nous proposes ses créations aux couleurs de sa Biélorussie natale, j'adore tout ce qu'elle fait.

L'autre tag me vient de Liette du blog Atelier Bois et Couleurs, une dame qui a un talent exceptionnel pour la peinture et nous présente régulièrement les travaux de ses étudiants, magnifique!!

-À mon tour, je transmet ce tag en premier lieu à des gens que j'ai eu la chance de rencontrer soit lors d'exposition ou lors de visite à la maison*.

Des dames que j'admirais déjà pour leur travail et leurs passions respectives, les rencontrer fût un plaisir car ce sont toutes des personnes merveilleuses.

Isabelle du blog Le palais gourmand
Nancy du blog Légende d'automne
Francine du blog Mes passions
Murielle du blog Bretzel et Carambole

Merci de vos visites, vous êtes toujours les bienvenues.

-En deuxième lieu, j'aimerais offrir ce tag à d'autres personnes tout aussi généreuse.

Anny du blog AnnyMay
Caroline du blog Au dire de Khalliah
Armelle du blog Pure Pixie
Esther du blog Les plats cuisinés de Esther B.
Sakya du blog La cuisine en fête de Sakya


Les règles
- Remettre cette récompense a 10 blogs qui vous plaisent
- Écrire le poste sur votre récompense et indiquer la personne (blog) qui vous a récompensé
- Informer dans les commentaires des gens de qui vous ont choisi pour la récompense

(* Pour ceux et celles qui se pose la question, il est possible de venir me rencontrer et voir mes confections sur rendez-vous.)

10 commentaires:

~nancy a dit…

Comme je suis touchée ma belle Josée.. Tu es franchement gentille et je t'en remercie beaucoup:) J'espère te rencontrer à nouveau et plus longtemps cette fois lol!!

Bonne fin d'aprèm mes tits doigts de fée en Or xx

Francine a dit…

Merci Josée pour ce tag, ça me fait bien plaisir :-)

Anny a dit…

Merci Josée pour le compliment! :)

Karocreations a dit…

Merci pour les explications. Je voyais souvent "je me suis fait taguer" sans en connaitre vraiment la signification...
Josée vas-tu faire le salon des artisans de St Basile Le Grand?

Karo

IsabelleD. a dit…

Hé bien si je m'attendais à ça!! Je te remercie beaucoup de m'avoir choisie pour ton tag, je l'apprécie beaucoup. J'ai bien aimé nos 2 rencontres et aussi la visite de ton atelier et d'y voir certaines de tes créations.

Encore merci à toi
xx

Esther B a dit…

Merci Josée c'est tros gentil!

Je te retourne le compliment:))

Josée a dit…

Bonjour,

...Nancy, moi aussi car j'ai eu l'occasion de parler plus à ton chum qu'à toi et en plus de nourritures, lol!! En attendant on profites de nos bavardages virtuellement. Merci pour tout et bisous.

...Francine, ce fût tellement agréable de vous rencontrer toi et ton conjoint, j'aurais aimé avoir plus de temps pour parler fleurs et peinture car nous avons plusieurs passion en commun. Merci à vous deux pour votre visite. Bisous

...Anny, tu es quelqu'un d'épatant et continu de croire en tes rêves, ils te guident très bien car tout ce que tu fais es plus que merveilleux. Bisous

...Karo, non, l'an passé j'ai entendu parler de cette exposition et ça semble vraiment très bien. Est-ce que tu as les dates, je pourrais peut-être y faire un petit saut. Toi, est-ce que tu y participe.

Cette année je participe à l'ouverture des ateliers des artistes et artisans de St-Hyacinthe le 11 et 12 septembre, je vais en reparler bientôt car notre rencontre est le 16 août.
Je suis aussi en attente de deux expositions, au mois d'octobre et novembre, c'est à confirmer. Bisous

...Isabelle, ce fût vraiment agréable et j'ai été très heureuse de rencontre ta mère aussi. Je te remercie pour tout, tes visites et toute l'aide que tu nous offres si généreusement. Bisous

...Esther, je suis contente de t'avoir connu virtuellement, j'apprécie toujours tes petits mots et tes visites. Tu es une personne au grand coeur. Merci et bisous.

Passez une belle journée.
Josée

Sakya a dit…

Merci chère Josée
Je suis très touché en voyant que tu m'as choisie
tu es tellement gentille et j'espère te rencontrer un jour dans une de tes Expositions

Sakya xx

Josée a dit…

Bonjour Sakya, tu mérites toute ma gratitude ma chère pour tout ce que tu accomplis et j'espère moi aussi te rencontrer un jour ça me ferais très plaisir. Peut-être à ta prochaine visite à St-Hyacinthe.

Passe une belle soirée.
Josée
bisous

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir