dimanche 4 juillet 2010

Mon premier "Giveway - Concours" pour fêter le début de l'été et l'ouverture officielle de ma boutique en ligne

Ce concours est terminé, merci à toutes les participantes.


Je suis contente de vous présenter mon premier "Giveway"
sur ce blog " Dans ma maison, il y a...mes passions" qui coïncide avec
l'ouverture officielle de ma boutique en ligne
Dans ma maison, il y a... "LA BOUTIQUE".

Pour l'occasion, j'ai préparé deux cadeaux, un collier et un organisateur de bijoux qui trouvera un seul et heureux gagnant.


Le collier saura vous plaire par son côté féminin et par ses teintes de bleu aqua qui nous rappelle la mer et d'argent.

J'ai monté une turquoise et une perle de verre en pendentif sur une chaîne.
Ce collier a l'avantage d'être ajustable selon la longueur désirée.

Longueur maximum: 56 cm / 22 pouces



***

J'ai créé cet organisateur de bijoux pour permettre de ranger facilement vos colliers, vos bagues, vos bracelets et vos boucles d'oreilles, idéal pour vos bagages.


J'ai mis quelques-uns de mes bijoux personnelles pour vous montrer les possibilités de rangements.


Le tout se referme facilement.

Voici l'endos de la pochette.

*****

Comme tout "Giveway - Concours",
il y quelques règles toutes simples à suivre pour que votre participation soit éligible.



- Ce concours est ouvert à tous.

- Vous devez être un abonné fidèle du blog Dans ma maison, il y a...mes passions
(voir section de gauche).
Sachez que vous pouvez vous abonner même si vous n'avez pas de blog.

- Si vous avez un blog: Vous devez me laisser un commentaire pour que je puisse vous rejoindre facilement sur votre blog si vous gagnez.

Si vous n'avez pas de blog: Vous devez me laisser un commentaire à la suite de ce billet et aussi me laisser votre nom et votre adresse e-mail à l'adresse mangaclo@yahoo.ca , pour vous rejoindre facilement si vous gagnez.

- Pour ceux qui possède un blog, vous aurez une chance supplémentaire pour votre participation au tirage si vous faites un lien et une mention vers ce billet sur votre blog, veuillez seulement le mentionner pour que je puisse vérifier.

-Le concours se termine le jeudi 22 juillet à midi (heure locale de Montréal).

***

Bonne chance à vous tous et merci de votre participation.

Passez une belle journée.
Josée xx


Participants:

Venise 72 (1)

Francine (1)

Ariane (1)

Esther (2)

Manue (1)

France B. (1)

Isabelle (2)

Monique R. (1)

Sakya (2)

Véronique M. (1)

Nancy (1)

Evelyn (2)

Murielle (1)

V (1)

France (1)

karo (1)

Stéphanie (1)

GG (1)

M. comme Maman (1)

Nathalie (2)

Katia (2)

Fleur (1)

******

««Un petit rappel pour les abonnés de blogger.»»

Votre nom d'utilisateur correspond a votre adresse e-mail
ensuite vous écrivez votre mot de passe.

30 commentaires:

ManueB a dit…

Dommage que je ne peux pas y participer, ton organisateur de bijoux est ingénieux.....

Bonne chance aux joueurs !!!

manue

monic a dit…

Bravo Josée! “Tes passions” vont trouver le succès que tu mérites.
Ton talent sera de plus en plus connu et tu seras obligée d'ouvrir une boutique en Europe, ah ah!

Venise72 a dit…

Bonjour Josée,

Ils sont superbes ton collier et l'organisateur.

Je désire participer à ton concours.

Bonne journée,

Venise72

Josée a dit…

Bonjour,

...Manue, j'aurais bien aimer inclure l'Europe mais je sais que les frais sont dispendieux, c'est malheureux. Il faudrait que tu me laisses ton adresse via mon e-mail pour que je puisse calculer les frais de transport (seulement si tu le veux) ça me donnerais une idée du prix.
Merci beaucoup pour le commentaire.
Bisous

...Monic, en fait je ne suis pas très loin car je suis inscrite sur DaWanda mais je n'ai pas encore mis d'article à la vente car j'aime bien le principe de ETSY. Je sais que les euros valent une fois et demie de plus que notre dollars canadien.
Mais on ne sait jamais pour la boutique, lol!!!
Bisous

...Venise, ta participation est enregistrée, merci.

Passez une belle journée.
Josée

Francine a dit…

C'est toujours superbe ce que tu fais :-)

Moi aussi j'aimerais bien participer, c'est certain que je ne voudrais pas manquer la chance de gagner :-)

Merci et bonne journée!

Josée a dit…

Bonjour Francine, j'ai ajouté ta participation, merci et bonne chance.

Passe une belle journée.

Josée
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je voudrais participer car ce collier et cet organisateur de bijoux sont craquants!

Merci et bonne journée,
Ariane

ManueB a dit…

J'aimerais bien y participer mais je ne trouve pas ton e mail !!!!

manue

bonne soirée

Esther B a dit…

Moi aussi je veux participer, c'est bien trop beau!!
Bleu...ma couleur préférée!!

Merci Josée:))

Isabelle a dit…

Coucou Josée,
je pose ici ma candidature pour participer.
Je viens aussi de programmer mon billet pour demain où j'invite mes lecteurs à venir participer à ton giveway...

Josée a dit…

Bonjour à vous toutes,

Je vous ajoute toutes, Ariane, Manue, Esther, Isabelle et France.

Merci de votre participation à vous toutes. Esther et Isabelle merci pour les liens sur vos blogs (Isabelle je rectifierais le nombre de participation dès demain.

Esther, j'ai choisi la couleur bleu parce que c'est la plus apprécié, moi aussi j'adore.

Passez une belle journée et je vous souhaites bonne chance.

Josée
bisous

rose a dit…

J'aimerais y participer moi aussi, c'est vraiment très beau.

Monique

Sakya a dit…

coucou ma belle josée
J'aimerais beaucoup participer aussi
Tu as tellement de talents
Je met un liens vers ta boutik via mon blog avec plaisir

Sakya xx

Sakya a dit…

J'ai fais un logo pour ton blog de ta boutique si d'autres sont intéressés peuvent le prendre dans mon blog

Sakya xx

Josée a dit…

Bonjour Monique et Sakya, j'ajoute votre participation et vous souhaite bonne chance.

Bonne journée.
Josée
xx

~nancy a dit…

Hey!hey!! Ma belle Laïse!! Vraiment très,très joli et en plus je sais que tout est bien fait:)

Moi je participe certain!! En plus tu connais déjà mon adresse lol!!!!

Bonne journée mes tits doigts de fée xx

~nancy a dit…

Je cherche comment m'abonner lol!!!!!!

Muchoco a dit…

Bonjour ma chere Josée!!!!!
Je prends enfin le temps d'aller visiter a nouveau les copines et...je tombe sur toutes tes merveilles sur ce blog!!!Vraiment un gros bravo tout est beau et on le voit fait avec amour et passion!!!
Je regrette vraiment de n'avoir pas pu te voir lors des tes dernieres expo!!! :)))
J'adorerai participer au concours ..tes creations sont superbes...et en dépoussierant mon blog..hihihi je ferais également un lien vers cette page avec un grand plaisir...pour mon adresse e-mail ..il se peut que tu l'ais encore??

Je te félicite encore et te remercie de nous faire partager ta passion ;))

Murielle

V a dit…

Bravo!, j'ai découvert ton blog par hasard, merci d'être passer chez moi aussi, je ne dis pas non pour participer, tu fais des choses magnifiques!

-V

Douce France..... a dit…

J'aimerais y participer moi aussi!
Tu fais de belles choses!

Penny a dit…

Thanks for visiting my blog. :)

http://pennyshands.blogspot.com/

Karocreations a dit…

Je ne savais pas que tu avais un blogue de créations...Je te vois souvent sur certains de mes blogs préfèrés.
Je veux bien participer.
Et j'aime particulièrement ton range bijoux...

Karo

Stéphanie a dit…

Génial cet organisateur à bijoux Josée! Merci de nous offrir la chance de gagner tes belles créations!
Stéphanie

Dans les casseroles de GG a dit…

Superbe tes créations, merci de me compter parmi les participantes.

M comme...Maman a dit…

Coucou Josée! Je suis vraiment heureuse d'être atterrie dans ton joli univers (en cherchant une recette de pain!)! J'aime la chaleur qui se dégage dans tes blogues, j'aime tes créations! Et tu sais quoi? Je constate que nous habitons pas tellement loin...je suis près de la rivière Richelieu!

Je participe avec joie à ton tirage! Et je me croise les doigts!

Nathalie a dit…

Tu fais de très belles choses Josée, tes sacs m'intéressent énormément, je te reviens la dessus.Je mets aussi ta page en lien sur mon blog, pas folle la fille, je ne dirais pas non à un aussi beau bijou!

Ekaterina a dit…

Bonjour Josée ,
moi aussi , je voudrais participer avec plaisir à ton tirage!Tu fais que des belles choses!
Bisous, Katia.

Ekaterina a dit…

Josée , j'ai mis ta page en lien sur mon blog et aussi j'ai recu une recompense laquelle je transmets a toi avec plaisir. ;)))

Anonyme a dit…

j'adore ton blog, couleurs agréables, facile à utiliser...un vrai plaisir Fleur

Esther B a dit…

y a-t-il eu une gagnante??


Bonne soirée Josée:)

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir