mardi 3 août 2010

Des nouvelles de l'atelier: deux semaines agréables et occupées

Les vacances approchent à grand pas...
Je prend une petite pause.

Les dernières semaines ont été chargés, quelques commandes comme ces deux sacs, une variante des sacs de marche et des modèles de bijoux.




-----
J'ai refait des sacs de marche comme celui-ci...

Sac de marche #15
vendu


J'ai fait aussi des projets de tricot car déjà je prépare les nouveautés pour l'automne et l'hiver. Puisque la prochaine exposition aura lieu le 11 et 12 septembre, je devais préparer quelques modèles.

Vous pouvez même profiter dès maintenant de réduction sur certains produits à la boutique jusqu'à la fin septembre, je vous invite à venir jeter un coup d'oeil.

Je vous invite aussi à lire la dernière publication sur Créateurs d'ici.
"On s'inspire..."

Voici maintenant les nouveautés de la boutique:

Cliquer sur la photo pour agrandir l'image

1. Trésor de la mer
2. Fleur bijoux #1
3. Collet #4
4. Sac #3
5. Sac camélia
6. Sac #8
7. Sac de marche #16



Je prend une petite pause, bien méritée, de quelques jours.
À bientôt.

******

Vos commentaires sont toujours appréciées, n'hésitez pas en m'en laisser.

Passez une belle journée et merci.
Josée xx

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'adooooooore le sac noir! Il est trop joli! Avec la petite touche de turquoise et de noir, il tombe en plein dans mes couleurs!

Josée a dit…

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup je suis contente que tu aimes cela car c'est un nouveau modèle de sac que je vais avoir à l'automne, avec quelques modifications. Le principe de la déco reste le même.

Passe une belle journée.
Josée xx

Esther B a dit…

Quand prends-tu le temps le respirer ma superwomen!! lol!

Repose-toi bien et passe de belles vacances:)

C'est tellement joli ce que tu fais!!!

Josée a dit…

Ma chère Esther, c'est comme toi au travail, c'est juste que j'y travail plusieurs heures.
Merci beaucoup et cette année je n'amène pas de travail en vacances, du vrai repos, lol!!

Passe une belle journée.
Josée
Bisous

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir