mardi 31 août 2010

Des nouvelles de l'atelier...


Je suis moins présente depuis quelques temps sur mon blog mais plus active à la boutique, sur facebook et dans l'atelier, j'espère que vous me pardonnerez, lol!

La raison de ce temps de pause est que je suis présentement à la confection et création pour 2 expositions qui auront lieu en septembre dont le Parcours artistiques Visit'art qui aura lieu le samedi 11 et le dimanche 12 septembre donc très bientôt.
(voir information dans la colonne à votre gauche)
De nouveaux produits seront disponible pour l'occasion.

Si vous aimez les arts et le travail fait main, c'est une belle occasion de venir nous rendre visite à St-Hyacinthe et les environs, un beau parcours et de belles découvertes vous attendent.
Vous aurez aussi la chance de rencontrer les artistes à leur atelier et de prendre le temps de discuter avec eux de leur passion et leur art.

Bienvenue à tous et parlez-en à vos amis.

Josée xx

4 commentaires:

Karocreations a dit…

Tu es tout escusee!
Bonne expo!
Peut-être passerais-je faire un tour si ce n'est pas dimanche car je cours a Montréal...

Karo

Josée a dit…

Bonjour Karo, je vais te souhaiter une bonne course, j'aimerais avoir encore ton énergie, lol!

Tu es la bienvenue!

Passe une belle journée.
Josée xx

Francine a dit…

On comprends très bien Josée, sois sans crainte. De toute manière, je te suis autant sur Facebook que sur ta boutique.

Passe une belle journée et ne t'épuise pas trop :-)

Josée a dit…

Bonjour Francine, je vais faire attention mais avant une exposition on veut toujours faire pleins de choses. Demain, je me repose, rien à l'horaire.

Passe une belle journée à toi aussi.
Josée
Bisous

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir