dimanche 22 août 2010

Une abeille plus que charmante


Une peinture inspiré d'un projet de Valérie Migneault, qui orne ma porte l'été.
J'ai repris son modèle d'abeille en pièce découpé que j'ai transposé sur une plaque.


Passez une belle journée.

Josée xx

2 commentaires:

monic a dit…

Bonjour Josée!
Enfin je retrouve du bon temps pour laisser une petite empreinte chez toi, dans ton joli atelier. Je ne t'ai pas oubliée, mais les occupations parasites, parfois, me submergent.
Bon, ton abeille, bien dodue, me paraît un brin timide. C'est le fait d'être prise en flagrant délit de gourmandise? J'en parle en tant qu'experte car j'adore le miel...
Je file maintenant dans ta cuisine, ni vue, ni connue!

PurePixie a dit…

Oh qu'elle est mignone cette abeille. Tres joli travail ! :)

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir