mardi 14 septembre 2010

Des nouveautés à la boutique et une demande spécial


Bonjour à vous tous.

L'automne est à nos portes car les températures nous le font grandement sentir, mais peut importe c'est le soleil intérieur qui compte, n'est-ce pas?

J'ai été très active à l'atelier dernièrement pour préparer une porte ouverte et une exposition, et ce matin, je me suis aperçu que je n'avais pas présenté les dernières nouveautés mises en ligne.

Puisque les températures rafraîchissent, j'ai fait quelques tricots dont une nouveauté cette année des collets pour les jeunes filles.
J'ai eu l'occasion de les faire essayer à ma petite nièce, elle était toute mignonne avec et déjà elle faisait sa commande, lol!
Chaque collet est unique et ils sont conçu pour les entres saisons comme présentement, ils peuvent être porté sur ou sous un manteau.

J'ai fait aussi des organisateurs de bijoux comme celui que j'avais offert lors d'un giveway, un des modèles est déjà vendu et je devrais le renouveler bientôt.

Je suis aussi très heureuse de vous annoncer que j'ai vendu mon 20 ième sac de marche, une de mes créations originale, j'en suis très fière.
J'ai rencontré dernièrement des gens qui s'en ont procurés et ils sont vraiment content de leur achat, ils les trouvent très pratique. Je suis très contente car c'était mon but premier.
Je vous présente donc les deux dernier en liste.

Et pour terminer, s'ajoute à la collection Nature un nouveau collier, une pierre de bon format monté en pendentif.

Pour les commandes, vous pouvez me laisser en tout temps un message et les livraisons se font partout au Canada, aux États-Unis ou en Europe.

Cliquez sur les liens pour être dirigé vers la boutique.

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

1. Collet #6
2. Collet #9
3. Organisateur de bijoux #1
4. Sac de marche #17
5. Nature: Vague
6. Organisateur de bijoux #2 Vendu
7. Collet #5
8. Foulard #4
9. Sac de marche #18


*****


Pour terminer en beauté, je vous invites à venir me rencontrer lors du Salon des Artisans pour Hugo, une levée de fond sous forme d'exposition.

Ce salon me tient à coeur car comme plusieurs le savent déjà, je suis la maman d'un grand garçon atteint d'autisme tout comme Hugo.

Je vous fais une demande à ce sujet, si c'est possible pour vous de relayer l'information à vos amis sur vos blogs ou vos pages Facebook pour que cet événement soit une réussite ce serait très apprécié surtout que c'est pour une bonne cause.

Cet année il y a 30 exposants de disciplines différentes qui ont acceptés l'invitation, une belle occasion de commencer à faire vos achats pour les fêtes ou pour vous gâter.



Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de vous y rencontrer.


*****


Vos commentaires sont toujours appréciées, n'hésitez pas en m'en laisser.

Passez une belle journée et merci.
Josée xx

1 commentaire:

Francine a dit…

Wow, Josée tu as beaucoup travaillé! Tout est fort jolie et je ne doute pas que tu auras beaucoup de succès au Salon de Granby :-)

Bonne journée!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir