vendredi 3 septembre 2010

La rentrée scolaire...

Déjà une semaine de passé, la routine s'installe peu à peu à la maison.

Les enfants semblent heureux d'avoir recommencer l'école, malgré la température encore très estivale, et maman peut reprendre enfin le contrôle de la maison, ; ).

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais à ce temps-ci mes ados trouvent le temps long, la vie de l'école leur manque... et je les comprend!

À l'atelier, le travail va bon train.
J'ajoute peu à peu de nouveaux articles à la boutique.

Aujourd'hui, pour rester dans le thème de la rentrée scolaire, j'ai pensé vous présenter certaines confections utiles pour l'école, que ce soit pour les jeunes ou les plus vieux.

(cliquer sur l'image pour visionner les modèles disponibles)


Les napperons lunch, pour les repas à l'école ou au travail, une façon hygiénique et très agréable pour vos dîners. Petits et grands apprécieront ces napperons qui se glisse très bien dans les boîtes à lunch.

*****

Un sac pour les vêtements d'éducation physique pour nos tout-petits. Couleurs et gaietés pour vos petits bout-choux.

*****

Un sac idéal pour ranger les vêtements d'éducation physique, une version pour nos plus vieux, peut aussi convenir pour la bibliothèque ou autre, ces sacs sont toujours pratiques.

*****

Un sac fourre-tout réversible, idéal pour les étudiants du secondaire, du CEGEP ou de l'université: très solide, il permet de transporter les cahiers lors des changements de cours.

*****


Vos commentaires sont toujours appréciées, n'hésitez pas en m'en laisser.

Passez une belle journée et merci.
Josée xx

Aucun commentaire:

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir