mardi 28 septembre 2010

Salon Hugo, un week-end fait de rencontres merveilleuses




Le week-end dernier avait lieu à Granby le Salon pour Hugo, une levée de fond sous forme de Salon des artisans.

J'ai beaucoup aimé mon expérience car j'y ai rencontré des gens fantastiques, des artisans merveilleux, talentueux et passionnés ainsi que des visiteurs désireux de partager leurs connaissances et leurs appréciations.

Ces belles rencontres font que même si tout ne va pas toujours comme on le souhaite, nous rendent meilleurs, nous inspirent et nous motivent dans nos démarches créatives.



Je tiens à vous dire merci à tout ceux et celles qui sont venus nous rencontrer et particulièrement à vous qui m'avez si gentiment encouragé, c'est très apprécié.

En tant qu'artisan je créé avec mon coeur, mon âme et mon imagination.
Je ne travaille pas à la production mais à la confection de produits artisanaux souvent unique pour vous permettre d'avoir des pièces que vous pourrez acquérir à votre tour avec votre coeur et votre âme.



Merci encore!

Josée xx

8 commentaires:

IsabelleD. a dit…

Je regrette beaucoup de n'avoir pu y aller, mais à cause de problème personnel, j'ai pas pu. Mais ce n'est que partie remise.

Bonne journée Josée
xx

Josée a dit…

Bonjour Isabelle, il n'y a pas de problème je comprend cela, j'espère que tout va bien pour toi.

On va se revoir une autre fois, ce n'est que partie remise.

Je te souhaites une belle journée, sous la pluie.
Josée Bisous

Francine a dit…

J'avais très hâte de te lire et de savoir comment ça avait été.

D'après tes photos, ta table semblait bien remplie.

J'aurais bien aimé aller y faire un tour, mais c'est un peu loin pour moi.

Est-ce que tu prévois une autre exposition pour bientôt?

J'imagine que tu dois avoir besoin de repos après toute cette préparation, alors repose-toi bien et je te souhaite une belle journée!

Francine

Karocreations a dit…

Bonjour Josée,

Tu as l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir...Je suis bien contente pour toi.
A voit toutes les choses étendus sur la table tu as du travailler fort!

Je viens de m'apercevoir que j'avais choisi le même motif template que toi pour mes ateliers...

Je vais essayer de passer te voir en novembre. (je mets la date a mon agenda!)

A bientot !

Karo

Karo

monic a dit…

Oh, que l'Atlantique me semble vaste et parfois infranchissable. Mais sûr que, si un jour je prends un billet pour ta belle région, je viendrai frapper à ta porte et guigner dans ton atelier de fée. Quelles merveilles sur tes photos!

Josée a dit…

Bonjour Karo, oui c'est vrai que je me suis amusé à la création depuis l'an passé, donc beaucoup de beaux projets toujours aussi variés.
Ton choix pour le template prouve qu'on a du goût, lol!!
Ce serais vraiment intéressant de se rencontrer, on en aurait long à se raconter, surtout que nous avons des passions similaires.

Passe une belle soirée.
Josée xx

Karocreations a dit…

Tu as raison St Basile-ST Hyacinthe c'est pas le bout du monde...

Karo

Josée a dit…

Bonjour,
...Monic, j'espère bien que tu viendrais me voir, lol!!!
Internet nous fait franchir des territoires tellement grand mais nous sommes encore confiné à nos villes et pays...à quand la téléportation!!!
Je serais très heureuse d'avoir ta visite et c'est réciproque moi aussi j'aimerais connaître tout ces endroits que tu nous partages en textes et photos. Bisous

...Karo, non c'est pas loin, et après avoir lu les projets que tu offres ça m'a surpris de constater que nous avons des idées très similaires. Car j'aimerais moi aussi offrir des ateliers pour les enfants, j'y pense de plus en plus et je parle depuis le printemps de la possibilité de faire des expositions à domicile comme j'avais fait à Québec chez ma belle-soeur. Je te souhaites bonne chance dans tes projets et à bientôt.

Passez une belle journée.
Josée

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir