mardi 7 septembre 2010

Un vendredi super et une belle rencontre.

Vendredi, mon chum m'a proposé de rendre visite à Anny (Annymay) à Deschambault et de découvrir ce merveilleux village du Québec et ces environs.


Nous avons profité de l'occasion pour dîner au abord du fleuve St-Laurent, la journée s'y prêtait bien car il faisait tellement beau.


Après le dîner une visite à l'atelier...

(Photo Anny)

Rencontrer Anny fût un plaisir, c'est une personne communicative, passionnée, talentueuse et chaleureuse comme je me l'imaginais. Elle crée des vêtements fait de matière naturelle, des articles à base de matière recyclé et des tricots doux comme de la soie.
Je vous invites à visitez sa boutique virtuellement ou comme moi de découvrir ces produits à sa boutique atelier.
Elle a aussi à coeur le travail fait main et les artisans puisqu'elle s'implique sur l'équipe de Etsy Handmade French et aussi sur Créateur d'ici avec Caroline.
L'heure passé en sa compagnie s'est écoulé très rapidement!!Je la remercie beaucoup pour cet accueil si chaleureux.

En quittant la boutique nous avons fait un petit saut chez Souris des champs, une autre petite boutique ou on retrouve les poupées d'Anny et ensuite, à sa suggestion, nous avons visité un antiquaire, un plaisir pour moi et mon conjoint.
Mais pas d'achat pour cette fois-ci sauf que nous comptons bien y retourner.

Sur le chemin du retour, nous avons souper chez Angéline, sur la rue des Forges à Trois-Rivière, pour savourez leur merveilleuse pizza, miam!!

Une journée qui fait du bien, magnifique rencontre, plein air et bonne bouffe...la belle vie!!

Passez une belle journée.

Josée xx

(photo Josée)

3 commentaires:

Anny a dit…

Je suis vraiment touchée!!! Merci beaucoup!
Je suis heureuse que vous ayez aimé votre journée de congé!!!

À refaire plus souvent peut-être??? ;)

Francine a dit…

Que c'est plaisant des journées comme ça. Ça fait tellement de bien!
Bonne journée Josée :-)

Caroline ~ Khalliah a dit…

Ohhhh je suis jalouse qu'Anny t'a rencontré :) heureuse que vous ayez eu de plaisir les filles :)

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir