samedi 9 octobre 2010

Déco de la chambre de ma fille (suite)

La semaine dernière, je vous ai présenté un tuto pour un coussin brodé à la machine.
Je ne sais pas si vous avez essayé de vous en faire un mais si vous vous êtes inspirés de ce tuto vous pouvez me faire parvenir une photo que j'ajouterais avec plaisir avec un lien vers votre blog.

Aujourd'hui je vous présente la courtepointe que j'ai fait pour ce décor.
Si vous vous souvenez, j'avais mentionné que ma fille désirais une chambre style bord de mer.
Elle apprécie la Grèce, la Gaspésie et le style Cape Cod, c'est ce dernier qui m'a inspiré ce couvre-lit.
Cette courte-pointe est faite pour un lit double et entièrement piquée à la main.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir les détails.


Je vous souhaites de passer un beau week-end.

Josée xx

7 commentaires:

Sacha a dit…

J'aime beaucoup , il est très bord de mer avec ce bleu !
J'apprécie beaucoup les patchworks quiltés main ; le rendu artisanal est plus délicat car vivant et je trouve également beaucoup beau à l'oeil et de plus prendre son temps pour quilter est trèe agréable ......
Félicitations ta fille doit être aux anges ...
Bon week-end
A++Sacha

Ekaterina a dit…

Quelle beauté! " J'aime ce style ... Il faut beaucoup de patience pour faire un tel miracle !!!!!
Bon week-end Josée et bisous!!!

~nancy a dit…

Wow!! Je suis en complète admiration ma belle Josée en Or.. Tu me donnes le goût de recommencer la couture:)

Bonne soirée.. Je t'Adore xx

Francine a dit…

Magnifiques! J'adore les courtepointes, surtout dans ces teintes-là.

Bravo encore une fois, tu as des doigts de fées :-)

Margot a dit…

C'est très jolie le Quilt, j'adore le patchwork c'est une autre de mes loisirs. Mais dernièrement je n'ai pas beaucoup de tems, le jardin m'atire trop.
J'adore les couleurs, le bleu c'est magnifique!

Blanc-manger a dit…

Tu as beaucoup de talent. Piquée à la main, en plus... Quelle patience tu as !!!
De toute beauté ma chère Josée!

monic a dit…

Bravo pour tout ce travail accompli avec adresse et amour! Je pense que ta fille doit être heureuse dans son nouveau décor.

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir