dimanche 31 octobre 2010

Joyeuse Halloween

Une journée magnifique pour les petits trésors
qui arpente nos rues.

Je vous souhaite gâteries à profusions et beaucoup de plaisir.

Joyeuse Halloween!!





Voici le costume de chapelier fou version féminin que ma fille s'est créé pour à peine 2.00$, chemisiers, vestes, jupes, foulards, cravate, bas neuf et bottes.
Ça vaut parfois la peine de visiter les ventes de débarras.

Elle m'a beaucoup épatée par ses achats car le tout était magnifique et elle a eu beaucoup de compliments à son école.

Vous reconnaissez sûrement le chapeau que je lui ai fait et j'ai confectionné des poignets de dentelles pour terminer son costume.

Cette année, j'ai conçu cette couronnes qui décore notre porte d'entrée.


Passez une belle journée.

Josée xx

6 commentaires:

PurePixie a dit…

Quel superbe costume !

Fée des bois a dit…

Comme quoi on peut faire des miracles avec peu... suffit d'avoir la créativité et pour ça... vous êtes sûrement tombées dans la marmite comme Obélix.

Bon Halloween !

Josée a dit…

Bonjour,

...Merci Armelle, je vais transmettre le compliment à ma fille, elle en sera très heureuse.

...Fée des bois, tu as peut-être raison pour la marmite car ma fille c'est une artiste au niveau du dessin et elle a un don pour les agencements, on en a la preuve.

Passez une belle journée.
Josée xx

Ekaterina a dit…

Elle est belle !!!!

Francine a dit…

Superbe ce costume et tellement original, elle a de l'imagination comme sa maman!

monic a dit…

Quelle classe, mademoiselle! Avec le ruban-ceinture qui tombe sur la hanche, c'est vraiment craquant.
Ta fille a dû se sentir bien avec ces beaux habits.

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir