lundi 18 octobre 2010

La force et la beauté de la nature et des nouvelles de l'atelier

Bonjour, j'espère que vous avez passé un beau week-end.

Chez nous au Québec le week-end a débuté par des pluies torrentielles, notre rivière s'est déchaînée et le niveau de l'eau à monté de beaucoup, elle qui d'habitude est d'humeur assez calme.



Les températures se sont adoucis dès samedi malgré un soleil timide nous avons profité de l'occasion pour faire de la marche.

Dimanche le soleil un peu plus présent, nous avons fait une balade au parc des Salines comme des centaines de Maskoutains car nous étions plusieurs à profiter des douces températures.

Encore un beau week-end de passé.


----☼----


Des nouvelles de l'atelier:

L'automne se pare de milles feux et dans l'atelier je m'active sur les créations d'automne et d'hiver.

Des nouveautés pour se tenir au chaud et de nouveau bijoux, je vous invites à venir visitez
la boutique régulièrement et découvrir ces nouvelles créations.

Du nouveau aussi à la boutique l'ajout d'une section "solde" que je pense vous apprécierez.

Nous sommes déjà à la mi-octobre et pour plusieurs d'entre nous l'achat des cadeaux pour les Fêtes commence (un peu) à occuper nos pensées.

La boutique Dans ma maison, il y a ... offre plusieurs articles de conception unique pour toute la famille qui pourrait vous intéresser et faire plaisir que ce soit pour un échange de cadeaux original ou pour un cadeau à ceux qui vous sont chère.

Pour l'occasion, un petit cadeau sera offert pour toute commande, par la poste, de plus de 20.00$ d'ici la fin novembre.

Je vous souhaites de passez une belle semaine et n'hésitez pas à m'écrire pour toute demande de renseignement.

Josée xx

PS: Délais de livraison régulière pour les commandes.
Canada & États-Unis: environ 10 à 15 jours ouvrables
France et environs: 15 à 20 jours ouvrables



4 commentaires:

Francine a dit…

Tes photos sont vraiment belles, j'adore les couleurs d'automne.

J'ai bien hâte de voir tout ce que tu nous prépares pour l'hiver.

Bonne journée!
xxx

Monique a dit…

Toujours très joli tout ça !

Karocreations a dit…

Au moins je vois que je ne suis pas la seule a travailler sur la collection pour Noël...La gastro m'a un peu ralentie. Es-tu prête pour les salons?

A bientot!

Karo

PurePixie a dit…

Tres jolies toutes ces couleurs ! C'est amusant la nature ne suit pas le meme rythme dans nos deux regions. Chez nous les feuilles commencent tout juste a tomber.

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir