lundi 25 octobre 2010

Le temps passe vite!!

Nous sommes déjà à la fin du mois d'octobre et je n'ai pas vu passer les dernières semaines, peut-être que vous non plus d'ailleurs.

Ce week-end, j'ai réalisé que depuis la mi-septembre je ne vous avais pas présenter les nouveautés de la boutique.

Cette semaine, je vous ferais donc un compte rendu des dernières semaines selon
les différentes catégories.
Cliquez sur les noms pour être dirigé vers la description du produit.

******

Pour les décorations d'automne ou d'Halloween:

Petites citrouilles



2. #9 Gerbe tournesol
1. #8 Gerbe coquelicot

******

De la récupération-créatrice, un tableau mural:

Tableau noir #3

******

Des napperons-lunch:


1. #46
2. #44
3. #48



Je vous souhaites de passez une belle semaine
et n'hésitez pas à m'écrire pour toute demande de renseignement.

Josée xx

Aucun commentaire:

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir