lundi 22 novembre 2010

Mes premiers coupons pour le Baï jia bei sont arrivés

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai mentionné il y a quelques semaines que je débutais une courtepointe de l'amitié le Baï jia bei.
Cette idée fut lancée par Vérone, elle a même créé un blog pour le sien.

Donc à la fin octobre j'avais demandé à ceux et celles qui désiraient y participer de me faire parvenir un coupon de tissus 100% coton aux teintes automnales de 20 cm x 20 cm minimum.
Ce coupon doit être accompagné d'un petit carré de tissus de 6 cm x 6 cm et d'un petit mot.


Je me donne un an pour récolter tout ces coupons et créer une belle courtepointes qui me rappellera tout les jours votre amitié.

Tout comme Vérone, j'ai eu l'idée de garder tout les coupons dans une jolie boîte, je dois en récolter 100 coupons pour créer la courtepointe.
Et tout vos charmants mots seront gardé dans une boîte souvenir.

Les deux premiers échantillons que j'ai reçus me viennent de ma cousine Élaine, elle m'a apporté deux pièces de tissus pour confectionner m'a courtepointe, grosse bise Élaine.
Je pense qu'elle sait que j'aime la nature, ces belles fougères et ces oiseaux sont adorables.

Les deux échantillons suivants viennent de la charmante Sacha du blog Une souris verte dans mes tissus, de Bretagne. Elle trouve toujours de beaux tissus que j'admire sur son blog et là j'ai été gâté par ses choix.

Merci à vous deux pour votre participation.

Josée xx

Si vous désirez participer, j'en serais très heureuse et pour m'écrire voici mon e-mail mangaclo@yahoo.ca.

À bientôt.

7 commentaires:

Anny a dit…

Je ne t'oublie pas!! aussitôt que je trouve une minute je poste le tout! ;)
Anny

Marie Gauthier a dit…

De toute beauté! Il faut que je me déniaise et que je te poste ça au plus vite. xx

Josée a dit…

Bonjour à vous deux, ne vous en faites pas pour le délai, entre les expos, les démos, la cuisine, les enfants....on est toutes très occupées.

Je vous souhaites une belle journée.
Josée xx

Sylvie a dit…

Jolie idée! Je vais voir si je peux te trouver quelque chose dans mon placard à tissus!

Sacha a dit…

Merci pour le clin d'oeil cela a été un vrai plaisir
Si tu as besoin ....n'hésite pas je répondrais toujours présent !
Bonne semaine
A+++Sacha

Vérone a dit…

Ton enveloppe est prête !
;-)
Je vais voir si j'ai ton adresse au dos de ton courrier ...
Et je poste vite!!!
Bisous
Vérone

zicane a dit…

bonjour

tu en es où dans tes coupons ?
j'en fais un si tu veux faire un échange avec moi, je suis partante !
bizz

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir