mercredi 26 janvier 2011

"Baï jia bei" coupons #13, 14, 15, 16 et 17

De nouveaux coupons reçus il y a quelques jours déjà pour la création d'une courtepointe de l'amitié, le Baï jia bei.



Coupons: #13 - 14 - 15 - 16
Les premiers coupons viennent de Vérone d'Ingré en France, initiatrice de ce beau projet qui m'a conquis.
Vérone a plusieurs passions dont les plantes, une visite sur son blog Le jardin de Vérone vous emballera par la beauté des photos et la présentations des spécimens.
Profitez de l'occasion pour visiter aussi son blog consacré a son Baï jia bei.

*****



Coupons: #17
J'ai aussi reçu un coupon de ma copinaute Anny de Deschambault du Québec. Une fille charmante que j'ai eu la chance de rencontrer l'an passé.
Anny est une passionné de la vie et elle a plusieurs cordes à son arc, designer de vêtement et éco designer, elle conçoit des vêtements, des accessoires modes, des articles pour enfants, etc...

Elle a une boutique atelier à Deschambault , elle est aussi une des fondatrices avec Caroline de Créateurs d'ici, un site qui offre un lien entre les artisans du Québec et les consommateurs, et dernièrement elle a créer, via internet, un magazine du handmade A.N.I.M.É. qui nous offres le plaisir de découvrir ses créations et ses coup de coeurs.


Si vous désirez vous aussi participer au Baï jia bei, je vous invite à lire la première publication qui vous donneras la marche à suivre. (cliquez ici)


*****

Pour ceux et celles qui désiraient participer "Le 2 du mois défi créatif" du mois de Janvier 2011 sous le thème les coeurs vous avez encore jusqu'au 27 janvier minuit pour me faire parvenir votre photo et le lien.
Pour plus de détail cliquez ici.

Je vous souhaite une belle journée.

Josée xx

4 commentaires:

Anny a dit…

Contente que tu aies reçu le tout!
tu auras de belles couleurs!!!
J'ai bien hâte de voir le résultat!!
:)

Vérone a dit…

C'est super tout ses beaux coupons que tu as déjà reçue !
Bises
Vérone

Anonyme a dit…

bonjour,
je lance un blog collectif pour le BJB si tu veux nous rejoindre pour compléter ta collecte de coupons! ;o)
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/

mesailleurs a dit…

J'ai expédié mes coupons ce matin !!! Très contente de participer à cette belle réalisation ...
Marie

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir