dimanche 16 janvier 2011

Bijoux écos, sympas ou chics, vous avez le choix...

Les dernières créations bijoux en boutique...

La St-Valentin approche à grand pas, pour l'occasion je vous suggère quelques bijoux plus "glam" avec un brin de recyclage et si vous commencez à penser à la belle saison qui approche...
Oui! Oui!!
Moi je commence à y penser, vous apprécierez les bijoux aux couleurs plus douces ou d'inspiration estivale que j'ai créé.

(cliquez sur les images pour voir les détails et cliquez sur les numéros des modèles pour plus d'information)

1. 29
2. DV19
3. 26
4. 37
5. 27




6. bracelet 19
7. cuir 3
8. paco
9. DV18
10. 25




11. nostalgie
12. pluie d'hiver
13. DV23
14. DV24



Je vous souhaites une belle journée.
Josée xx

3 commentaires:

Fée des bois a dit…

Magnifiques et raffinés !
J'admire ton talent !

josie2173 a dit…

Bonjour Josée du Québec,
j'ai découvert ton blog hier et je m'y suis abonnée tout de suite car je l'ai trouvé superbe, ainsi que tes créations!
J'aime beaucoup tes bijoux du mail d'aujourd'hui :)

Au plaisir de te lire,
Josie du Québec (aussi...)

mariesophie a dit…

Une jolie présentation de tes bijoux Josée ! J'aime beaucoup !

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir