lundi 10 janvier 2011

Le 2 du mois "Défi créatif"

Vous pouvez ajouter ce logo sur votre blog avec un lien vers la présentation des défis créatifs.

Mai 2011: Thème du défi créatif "La détente"



Avril 2011: Thème du défi créatif " Le printemps"

#4 Projet d'avril: les photos des participants

Mars 2011: Thème du défi créatif " Héroïne de la littérature"

Héroïne de la littérature

Février 2011: Thème du défi créatif "Les années 50"

Les années 50


Donc voici la marche à suivre pour participer:

- Le 2 de chaque début de mois, il y aura un thème créatif choisi.

- Ce thème sera votre source d'inspiration pour votre création.

- Vous avez carte blanche pour chaque création; scrapbooking, tricot, cuisine, bijoux, dessins, etc...

- Toutes les photos de vos créations (en format carré, si possible) devront être reçu au plus tard le 27 de chaque mois.
Vous avez donc 25 jours pour créer, photographier et me faire parvenir le tout avec un lien vers votre blog ou inscrire votre prénom à mon adresses e-mail.
J'aimerais beaucoup que vous m'écriviez aussi un thème créatif qui vous plairait pour le mois suivant.

Ouf!! 25 jours vous pensez que c'est court, je sais que vous êtes capable, c'est pour s'amuser et se motiver à créer!!!

- Moi je m'engage à publier chaque photo lors d'une publication, on pourra ainsi voir toutes nos belles créations.
Je vais mettre aussi le liens vers vos blogs si vous en avez un ou votre prénom.

Et je vous donnerez le thème créatif pour le mois suivant.
Le thème sera pigé parmi les envois du mois précédent c'est la raison pour laquelle je vous demande un thème que vous aimeriez.

12 mois = 12 créations


Est-ce que ça vous tente???

Je pense que ça sera une belle occasion d'échanger et faire travailler notre imagination.
Si vous êtes intéressé par ce projet laisser moi un petit message qui fera foi de votre participation.


Ce projet est ouvert à tous homme et femme de tout âge, vous n'avez pas besoin d'avoir un talent particulier le seul barème c'est que vous vouliez vous amuser en créant et en partageant vos créations.

Vous pourrez me faire parvenir vos photos à cette adresse mangaclo@yahoo.ca .
N'oubliez pas d'inscrire le lien vers votre blog ou votre prénom et un thème que vous aimeriez pour le mois suivant.

Au plaisir de créer.

Josée xx

2 commentaires:

mariesophie a dit…

Merci Josée, un véritable plaisir d'avoir réalisé ce défi !!!

Eve a dit…

Wouhou ! j'ai reussi a mettre ton logo sur mon blog :)
bises

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir