vendredi 21 janvier 2011

Thème créatif sur Créateurs d'ici...


(Photo que j'ai prise au parc Les Salines, St-Hyacinthe)


Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.

On reprend peu à peu la routine et la neige chez moi a commencé à couvrir notre gazon...que voulez-vous dans ma région c'était optionnelle cette année, lol!!

La neige ou plutôt les flocons de neige m'ont inspiré un thème créatif sur le site Créateur d'ici que je vous invites à lire.

Par la même occasion vous allez découvrir plusieurs artisans québécois et si vous êtes intéressé à vous joindre à nous et faire partit du répertoire vous êtes les bienvenues et c'est gratuit.

Vous pouvez aussi voter pour votre création préférée.
En passant moi c'est le collet vert, ;o)!!!


Thème créatif: Les flocons
(cliquez sur le thème pour être dirigé sur la page d'accueil du site)



*****


Une autre bonne nouvelle le défi "Le 2 du mois, défi créatif" va très bien car humblement je pensais avoir 4 à 5 participantes en m'incluant et déjà j'ai reçu 7 photos de projets pour le défi du mois de janvier "Les coeurs".

Vous avez encore jusqu'au 27 janvier pour me faire parvenir votre photo et si vous désirez participer voici le lien:

-Pour connaître le déroulement et la démarche à suivre.
-Défi du mois de janvier 2011 "Les coeurs".

Vos projets peuvent être très simple, le but c'est d'intégrer la création dans notre quotidien, se motiver et surtout s'amuser.
Bienvenue à tous!!


Je vous souhaites une belle journée.
Josée xx

2 commentaires:

Francine a dit…

Super beau thème, j'ai moi aussi toujours été impressionné de la beauté d'un flocon de neige ou des dessins formés par le givre sur une vitre.

Merci d'avoir choisi un de mes blocs de verre sur Créateurs d'ici.

Bonne journée!
xxx

curlymonkeymama a dit…

C'est une tres belle idée. J'ai choisi le theme des coeurs!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir