mercredi 2 février 2011

#1 Défi créatif le 2 du mois: projets de janvier

Un beau bonjour à vous tous, le premier "Défi-créatif le 2 du mois" c'est très bien passé.

17 participants d'un peu partout dans le monde on relevé le défi créatif sous le thème "Les coeurs" et je dois vous dire que je suis en admiration devant les projets qui ont été présentés.

Sans plus attendre,.... car je sais que plusieurs d'entre-vous avais très très hâte,... voici les projets de chaque participants et le lien, s'il y a lieu, pour leur rendre une petite visite.
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir, ;o).


N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir les détails de ces belles créations.


1. Caroline
" "Poisson coeur" nommé ainsi par son fils"

2. Curley Monkey et son blog
"Une couverture pour bébé."

3.Création Wilamé

4. Les coquines coccinelles



5. Création Zabelle

6. Jeannine
"Coeur tendre"

7. Création de bijoux v
par Vicky

8. MeriAlekshPaco
""Bunny valentine", fait de fimo, et qui mesure 3 cmx 5cm (tout petit tout petit),
la base est faite avec une "cane" Klimt, que j'ai beaucoup aimé réaliser."



9. CréaMarie
"un petit coussinet décoratif à poser sur la coiffeuse, la table de nuit, etc..."

10. Les bijoux de Marjo

11. L'atelier de Francine
un accroche-porte pour sa petite fille



12. Création de bijoux v
par Valérie

13. Chic Design par CG sa page facebook

14. Les petites couleurs son blog et sa boutique etsy

15. Magma by Heny
"pendentif en argent avec perle de corail brute"



16. Moi...
Un coeur pour ma fille qui va très bien sur sa chaise rétro. Ces coeur sont aussi des appuies-tête (à l'envers, l'ouverture au niveau du cou) ou pour appuyer un livre lors de la lecture (que j'ai créé), idéal en voiture ou à la maison.

17. Sylvette... "tuques/casquettes faits à partir de chandails de laine recyclés."



Vous voyez qu'à partir d'un thème on peut créer pleins de choses tout aussi varié, c'est le plaisir avant tout de créer qui compte...


**********




Je profites de l'occasion pour vous annoncer le prochain thème, celui du mois de février.
Ce thème à été pigé parmi tout les thèmes reçus des participantes.


"Les années 50"

Un thème qui va mériter réflexion...et peut-être un peu de recherche.


Si vous désirez participer au prochain défi je vous invite à lire la marche à suivre "ici".
Sur cette même page vous pourrez retrouver à chaque mois les projets et les thèmes déjà donné des mois précédents.

Je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de créer.

Josée xx

13 commentaires:

Valérie a dit…

WoW!!! Je suis vraiment émerveillée de voir toutes les magnifiques créations ce matin!!! Chapeau à toutes les créatrices de talent qui ont participé au défi.

Maintenant, les années 50... ouf! Pas facile!!

Rita a dit…

Comme tu as du talents; très beau!

Anny a dit…

Wow!
Bravo à toutes les participantes!!!

mariesophie a dit…

Magnifiques créations ! Ce premier défi est une réussite avec 17 participantes !
Et vite au boulot pour les années 50 !!!
Un grand merci à Josée pour cette initiative très stimulante !
Marie

Esther B a dit…

Wow tout est joli:)

Quel talent, bravo à toutes les participantes:)

Les Bijoux de Marjo a dit…

Merci Josée pour ce beau projet. De retour le mois prochain. Martine

Fée des bois a dit…

Que de talents !!!
Je suis absolument émerveillée !
Ça fait trois fois que je reviens regarder... que de talents !

heny a dit…

Que de belles choses!
et quel succès! Bravo!

maintenant les 50...mmmm... à réfléchir!

Eve @Les Petites Couleurs a dit…

Superbes creations, j'aime beaucoup ton initiative Josee...je vais essayer de participer egalement au defi annees 50 !

Jewels a dit…

Onnn! J'ai raté ton défi! Et moi qui viens tout juste de faire de beaux petits coeurs crochettés! Ah bein, maintenant que je sais, je vais essayer pour le prochain! ;)

Francine a dit…

Vraiment, une belle participation, c'est super motivant! Maintenant au boulot pour trouver dans les années '50.

Bonne journée Josée et merci :-)

Josée a dit…

Bravo à toutes les participantes et je constate que vous êtes super motivé... C'est fantastique!!

On se prépare pour le prochain, et j'ai déjà deux petites idées...

Passez une bonne journée et au plaisir de créer.
Josée xx

Merialekshpaco a dit…

Merci Josée pour l'initiative, c'était super sympa d'y participer et de voir tant de talent réuni!!!
Impressionant!
J'adoore les années 50, youpi, hate de voir ce qui va en sortir
Encore bravo
Alexandrine

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir