samedi 26 février 2011

Ensemble tricot collet et moufles...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je voulais vous présenter le dernier ensemble tricot que j'ai fait dans les tons de gris, noir et blanc.

Cet ensemble est un peu différent des autres car c'est un col plus haut et plus large, il protège toujours aussi bien le cou.
J'ai fait un motif spécial pour celui-ci.
Il est attaché par des boutons à l'avant et une fleur orne le côté.



J'ai fait aussi fait des moufles (fingerless gloves) plus épais pour bien protéger les mains.
J'ai ajouté un cordonnet qui fait un léger plissé au haut de la main et permet d'avoir un meilleur confort.

Je ne sais pas ce que vous en pensez de cette dernière création... moi je l'aime bien, ;o).
Je ne suis pas encore certaine s'il va être sur la boutique ou non...

Là j'ai rangé mes aiguilles pour quelques semaines, lol!!



Passez une belle journée.

Josée xx

Aucun commentaire:

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir