jeudi 17 mars 2011

Une jolie surprise qui vient de la France


Bonjour à tous, je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous présenter les magnifiques créations que j'ai reçu de Eve Les Petites Couleurs directement de France.

Eve a eu la grande générosité d'organiser un giveway sur son blog et comme vous pouvez deviner je suis l'heureuse gagnante.

Merci beaucoup!!

Eve est une merveilleuse illustratrice que j'admire beaucoup pour ses sujets, ses mises en scènes et ses lignes pures.
Elle a le don de nous émouvoir.

Je vous invites d'ailleurs à visiter sa boutique sur Etsy pour voir ces magnifiques illustrations.

À ses illustrations, elle a joint des bijoux vintages; une épinglette et un collier que je porte en bracelet.

Sa boutique: Les Petites Couleurs

Bonne journée.
Josée xx


5 commentaires:

Eve a dit…

Contente que ca t'ai plu! merci pour le lien :)

BéKa! a dit…

Zut j'ai manqué ça!!!
CHanceuse Josée!

Marie a dit…

Tu as été très gâtée ma belle Josée ! C'est vraiment très sympa cette idée de Giveaway et je partage totalement tout ce que tu as écrit à propos des créations de Eve !!!

Eve a dit…

Merci Marie...rooo vous allez me faire rougir :)

Josée a dit…

Eve c'est parce que c'est vrai ma chère!!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir