mardi 12 avril 2011

Quelques suggestions pour Pâques et Le printemps vous inspire-t-il?

Voici quelques suggestions pour Pâques que vous retrouverez sur la boutique en ligne.


J'ai refait aussi de nouveau Happinous pour garçon et fille...




Je ne sais pas si "Le printemps" vous inspire pour le défi créatif du mois d'avril mais avec les belles journées que nous avons présentement nous avons tous le goût de mettre notre nez dehors, ;o).

Si vous désirez participer au défi créatif je vous invite à cliquer "ici" vous aurez toutes les explications à ce sujet.

Votre défi peut être très simple, c'est le plaisir de créer qui est important et la création peut être éphémère ou permanente donc avis aux intéressés.

Je vous souhaite une belle journée.

Josée xx


2 commentaires:

Alvyane a dit…

Chalut !!

et bien, toutes les saisons m'inspirent, mais je reconnais que l'envie de changer l'intérieur, de faire des petite choses pour la maison et l'extérieur est plus vive au printemps.

En ce moment, je prépare deux coussins pour mon vieux canapé, et j'ai dans l'idée de me créer une lampe avec un socle de plâtre, du bois récupéré derrière chez moi, et comme abat jour, reste de grillage et boites de conserve vides.... je sais... suis un peu frappée... niark niark niark !!

Eve a dit…

Hello ! Est ce que je peux participer avec un collier de printemps tres colore vintage ou ca doit absolument etre une "creation" ?
Bises en passant...

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir