mardi 20 septembre 2011

À l'aube de l'automne

source: Campagne Décoration

L'été à passé trop vite que déjà l'automne est à nos portes, vous ne trouvez pas?

Aujourd'hui en parcourant le net j'ai trouvé cette photo qui m'inspire et me fait rêver car j'aurais bien aimé y faire mes marinades des derniers jours.

La campagne française est un style que j'affectionne beaucoup.
J'ai toujours l'impression qu'un décor comme celui-ci nous permet d'arrêter le temps et de profiter au maximum des petits plaisirs.

....

Je reprend peu à peu du service à l'atelier et vous pourrez constater qu'il y a beaucoup de nouveauté sur la boutique en ligne Dans ma maison, il y a....

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site pour recevoir les nouveautés via e-mail et si vous aimez Facebook je vous invites à devenir fan en suivant ce lien:
Facebook Dans ma maison, il y a ...


Sur mon site de cuisine j'ai débuté une petite chronique pour aider ceux et celles qui commencent à cuisiner: Organisation et économie en cuisine
Des petits trucs pour nous simplifier la vie.


Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt.
Josée

2 commentaires:

Ekaterina a dit…

Bonjour Josée,
je suis très contente de voir que tes blogues marchent!!!!J'ai passé un été assez chargé et maintenant je reviens petit à petit sur ,mon blog.
Grosses bises et
à bientôt.
Katia

Francine a dit…

Quelle belle cuisine accueillante, j'aimerais bien moi aussi y faire à manger.

Je serai à St-Hyacinthe la semaine prochaine au Salon des arts décoratifs. Je vais y suivre trois ateliers dont deux en peinture à l'huile.

Ça serait l'fun qu'on puisse se trouver un peu de temps pour jaser ensemble.

Bonne journée!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir