jeudi 16 février 2012

Aujourd'hui je vous présente le site internet French Handmade



French Handmade???

French Handmade était au départ un besoin de regrouper des artistes et artisans francophones mondiaux sur le site anglophone Etsy, un des plus important site de vente au monde dédié aux artistes et artisans.

Un besoin d'échange dans une langue où parfois la compréhension n'est pas toujours de mise et surtout un besoin d'entraide fût les premières bases de ce regroupement.

Au fil du temps et jusqu'à dernièrement ce regroupement à prit de plus en plus d'assurance et avec la vision de Anny (Annymay) la leader du groupe nous avons accepté le projet de poursuivre sur une nouvelle voie.



French Handmade est maintenant un regroupement à part entière détaché d'Etsy par son
site internet, même si le groupe à toujours pignon sur rue, si je peux m'exprimer ainsi, sur Etsy.

Je suis fière de faire partis de se groupe d'artistes francophones de talent depuis maintenant 2 ans.
C'est grâce à eux si j'ai poursuivi mon rêve de vendre mes créations à l'échelle mondiale.
Notre groupe compte plusieurs membres de différents pays et qui touchent des sphères artistiques très variées, une visite sur le site vous permettra d'en juger par vous même.

L'avantage avec le site French Handmade c'est que les artistes et les artisans peuvent promouvoir leurs créations et leurs sites de ventes (ALM, Etsy, Dawanda, etc...).

Une autre bonne nouvelle c'est qu' Etsy offre maintenant la possibilité de magasiner en français donc c'est beaucoup plus facile de faire vos recherches et vos achats.


Pour terminer, je vous invite à visiter la nouvelle page facebook du site French Handmade: www.facebook.com/frenchhandmade et à cliquer sur "j'aime"... vous encouragerez ainsi le travail de créateurs passionnés de partout à travers le monde!




Josée xx

Dans ma maison, il y a...





2 commentaires:

Anny a dit…

Une chouette équipe! :)

Krysten Design a dit…

Super article!

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir