mercredi 17 octobre 2012

Tendances couleurs Automnes - Hiver

Voici enfin les tendances pour la nouvelle saison ...







 (photo source Pantone)

Pantone nous propose des couleurs très franches, ce qui nous ravit et nous permet d'affronter les températures plus froides avec un brin de couleur.
(cliquez sur les noms de couleurs)




Quelques photos de mes créations... visitez la boutique Dans ma maison, il y a... et complétez vos accessoires modes ou de maison en cliquant "ici".




(photo source Plurielles. fr)

Chez Plurielles.fr ont confirme les couleurs de la saison....

~ La tendance orange qui se décline dans tout les tons, du cuivré au safran en passant par un orange citrouille...

~ Le rouge vermeil...(photo ci-haut)

~ Le rose dragé presque poudré... attention pas dans le total look à moins d'avoir une lampe solaire à porter de main, ;)...

~ Le vert kaki, influence militaire et masculine...

~ Le vert émeraude, une de mes couleurs préférées...

~ Les bleus... klein, cobalt et nuit

(photo source Plurielles. fr)
Et les imprimés dans tout ça (pour celles qui aiment ça...),   le luxe est le mot d'ordre ...

~ La tendance fleurie vintage style tapisserie, petits points ou broderie... vous retrouverez le coussin de grand-maman sur une robe de grand designer et j'exagère à peine.....  Je dois vous avouer que j'adore!!

~ La tendance imprimé brocart.... le luxe.

~ La tendance incrustation de bijoux... très glam.

~ La tendance imprimés kaléidoscopiques... n'oubliez pas vos lunettes de soleil, ;).

~ La tendance imprimé cachemire-indien... j'adore, tout en nuance.



Et pour terminer chez Club Bead Plus vous retrouvez le cahier tendance pour vos créations bijoux...

 Chez eux vous retrouverez les 10 tendances de la saison qui vous inspireront...

Architectural.... modernisme et rigidité
Baroque...luxure et brillance
Biosphère...faune et flore
Brillantina...mille feux
Western urbain...cowgirl chic et citadine
El Gaucho...cuir et comfort
Élégance Maxi...somptueux
Les orientalistes...honneur à l'orient
Métalmorphose...or, argent, cuivre, titan et platine
Ombre et lumière...noir et blanc

J'espère que le tout va vous inspirer!!

Bonne journée

Josée xx

Aucun commentaire:

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Votre visite me fait toujours plaisir